Must-have Pour Le Maquillage 2019 : Le Rouge À Lèvres Marron
by Nailchats Maquillage / grazia January 9, 2019

Délaissée, cette teinte de rouge à lèvres, le marron – qu’on pensait trop connoté nineties – fait un retour remarqué. Le marron, le nouveau rouge ?

Depuis l’époque de Rachel Green, alias Jennifer Aniston dans Friends, le rouge à lèvres marron avait quasiment déserté nos mises en beauté. En 2000, il avait même totalement disparu du paysage. Fort heureusement, les rouges à lèvres mats reprennent du service en ce début 2019 (merci notamment à Rihanna !)et se retrouvent de nouveau en tête de nos produits préférés. Dans la palette des couleurs, l’hiver nous offre une teinte vintage : le marron. Oui ça peut faire peur de prime abord, pourtant le marron peut se conjuguer de mille et une façons. Que vous ayez le teint d’une blonde, d’une brune ou d’une rousse, le marron s’adapte à toutes les carnations.

Peau claire, mate, noire… optez pour le Pantone Brownie adapté

Il existe cependant des règles à suivre selon le type de carnation. Grazia vous les dévoile pour éviter tout faux-pas en matière de maquillage :

– Si vous avez la peau claire, adoptez pour un marron empreint de rouge cerise, de bordeaux. En rehaussant ainsi cette couleur, vous évitez le côté “terne” qu’elle peut susciter.

– Si vous avez la peau mate, essayez un marron teinté d’une douce nuance dorée ou de rose beige. Ce marron réveillera la couleur de votre teint sans donner une impression d’uniformité.

– Si vous avez la peau métisse ou noire, les teintes de marron avec des pigments violets sont idéales. Elles “glamourisent” pour marquer un contraste vibrant avec votre couleur de peau.

View this post on Instagram

Vera Wang Gang

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Read more

More Posts

Contactez nous