MANUCURE: TENDANCE COULEUR POUR L’ETE 2018
by Nailchats June 8, 2018

Voici, c’est un article qui convient le plus pour les amateurs des ongles solides sans motif. Il leur suggère les couleurs les plus chaudes pour cet été. Bien qu’ils soient des couleurs solides et pures, ils vous feront certainement briller.

(Cre: Youtube, PolishPixie92)

Le jaune pour l’été

Le jaune du soleil/sable

La couleur jaune est si appropriée pour l’été car c’est celle du soleil et du sable. Vous pouvez choisir un ton jaune qui correspond le mieux à votre teint, mais la couleur jaune vif et lumineux est l’une des couleurs à la mode à vous essayer.

Le rouge-orange de la carotte

La couleur rouge-orange de la carotte apporte le ton des fruits tropicaux. Porter cette couleur avec un bikini chaud sous la lumière du soleil d’été à la plage est une excellente idée. Cette couleur est appropriée à tous les teints de la peau.

Le vert menthe

Le vert pastel menthe

Une fille qui aime la différence et la mode ne devrait pas manquer cette verte menthe pour l’été. Le vert pastel menthe n’est pas trop brillant, il conviendra au teint asiatique. En plus de cela, le vert pastel menthe est si luxueux et élégant.

Le rouge des fruits de mer

Savez-vous que le rouge de l’hépatopancréas du crabe? La couleur rouge des fruits de mer est exactement le rouge de l’hépatopancréas du crabe. Apparemment, il est lié à la mer et est très approprié pour l’été. La couleur rouge des fruits de mer est si élégante et convient à différents tons de peau. Vous serez certainement tombés dans cette couleur dès que vous auriez déjà essayé.

Le vert menthe, le rouge des fruits de mer, et le rose classique

Le blanc de lait

Imaginez que vous êtes à la plage et que vous portez un bikini ou une luxueuse robe longue blanche avec de beaux manucures. Cependant, vous devez savoir que la couleur blanche est extrêmement appropriée pour l’été à la plage, bien que ce soit une couleur que des gens l’a peur. Cette couleur vous rendra si élégant et attrayant en photographie.

L’orange de la carotte pour l’été

La couleur nue

Nous pouvons dire que la couleur nue convient à tous à toutes les occasions. Peu importe votre âge, la couleur nue vous rendra plus élégante. Donc, vous ne devriez pas oublier la couleur nue dans cette collection de couleurs d’été.

L’orange doré scintillant

Pour créer des effets d’éclairage étonnants sous le soleil ou pour la prise de photo, le vernis à ongles scintillant est un bon choix. Et le meilleur pour l’été 2018 est l’orange doré scintillant pour rendre la couleur orange plus chic et élégante.

Le vernis à ongles orange scintillant pour l’été

L’orange scintillant

Similaire à l’orange doré, l’orange clair scintillant vous aidera également à vous briller cet été. Rappelez-vous de ne pas choisir le vernis à ongles orange laiteux chatoyant, mais le pur vous rendra plus jeune et plus à la mode. C’est l’une des couleurs chaudes pour cet été.

Le rose douce classique

Plus que cela, nous revenons à la rose douce classique pour la fille cet été. Parce que le rose classique est très charmant et féminin, elles vous rendront jolies et juvéniles en portant des robes de fantaisie avec des ongles roses.

Espérons que vous pourrez choisir 2 ou 3 couleurs qui vous conviendront le mieux pour cet été 2018 après cet article!

Nailchats
Content & Crédit photo ® 2018 nailchats


More Posts

Contactez nous