Mode / Détail
LES TENUES DE VICTORIA BECKHAM A APPRENDRE
29-04-2018

La célébrité, ou aussi le créateur de mode Victoria Beckham est toujours admirée par la foule avec son apparence parfaite, par les dernières tendances et un style de mode difficile à détourner le regard.  Voici quelques dessins que Victoria s’est intéressées au cours de la dernière année.

Robe longue plissée

Une longue robe n’a été crue que cela était approprié à la plage, et maintenant, elle apparaît dans les rues ou même des soirées et est favorisée par de nombreuses célébrités. Victoria est l’un d’entre eux. Elle était amoureuse des robes longues plissées qui ont fait la tendance tout au long de l’année 2017. Fabriquées dans un matériau de luxe comme la soie et le satin, ces robes longues ont été très appréciées par Victoria lors de fêtes ou de réunions formelles.

Le costume noir à la mode de Victoria Beckham

Les tenues toutes noires

Le style tout noir crée une forte impression sur les gens qui comprennent la mode. C’est un style où tout le haut, le bas, la chemise, la jupe, le manteau, les chaussures ou même les sacs sont noirs. Tout le noir vous donne l’air formel dans les parties ou le bureau, ou lors de votre sortie.

Combinaison d’un long manteau avec des vêtements luxueuses

La mode de Victoria Beckham en 2017 ne peut pas manquer un long manteau avec des couleurs, des styles et des matériaux différents. Un long manteau peut s’assortir à différentes tenues telles que une jupe courte, pantalon – t-shirt, haut à col roulé … Les couleurs et les designs des longs manteaux sont très diversifiés, un long manteau peut se mélanger et s’accorder avec beaucoup d’articles différents.

Manteau long de Victoria Beckham

Une nouvelle combinaison que peut-être vous ne connaissez pas est qu’un pantalon droit ou d’un simple baggy s’accorde avec un pull à col roulé qui donnent aux femmes un look extrêmement à la mode et attirant. Ce style de mode a été son choix préféré durant toute l’année 2017. C’est une option très intéressante.

Ton sur ton

Le t-shirt et la jupe sont conçus luxueusement et moderne en même couleur et matériau, ce qui fait gagner beaucoup de temps lors du choix et de la combinaison des tenues. Cependant, ce style contient toujours la formalité, la simplicité et la moderne.

La tenue ton sur ton de Victoria Beckham

Les vêtements ton sur ton

Les vestes et les pantalons de même ton et matériau sont très pratiques pour les femmes modernes comme Victoria Beckham. Cette combinaison convient à la plupart des occasions – dans une réunion, un café ou des dîners… Les filles élégantes voudraient porter ce costume avec un débardeur en satin ou une simple chemise blanche …

Accessoires

Les accessoires sont essentiels pour une tenue parfaite. Faites un retour sur 2017 de Victoria Beckham, on voit qu’elle portait beaucoup de chaussures noires et blanches, de lunettes noires, et d’embrayage pour les soirées …

T.Dinh
Content & Crédit photo ® 2018 nailchats

Articles Similaires
Offres D'emploi
Indiana, United States ▸ Studio
Bến Tre, Việt Nam ▸ Studio
CHARBONNIERES LES BAINS 69, Avenue de la Victoire, Charbonnières-les-Bains, France ▸ SARL PERL'IN
Rueil-Malmaison (92), France ▸ Ô Nail Bar
Dieppe (76), France ▸ Médard Coiffeur Visagiste
Versailles (78), France ▸ SAS LE TALION
78 Rue de Saint-Germain en Laye, Carignan, France ▸ Hair leslie
Versailles (78), France ▸ SAS LE TALION
PARIS, 16ème arrondissement, 75 Paris , Ile de France ▸ Réf : 4723
50 Manche , Basse Normandie, France ▸ Réf : 5033