Les Produits De Beauté À Emporter En Voyage
by Marie Martinez Astuces / Nailchats January 8, 2019

Lors du voyage, on ne devrait pas oublier la routine de soin de la peau. C’est comme ça que les femmes peuvent toujours à rester belles tout en voyageant et à conserver leur beauté lors du retour à leur maison. Alors, quels produits de beauté devrait-on absolument emporter en voyage?

Les produits de beauté pour le voyage

N’oubliez pas que tous les produits de beauté suivants doivent répondre aux critères de compacité lorsqu’ils sont apportés. Si ces produits sont sous forme d’une grande bouteille, utilisez un petit extracteur cosmétique ou un mini taille de ce produit. Certaines entreprises de cosmétiques lancent aussi régulièrement le modèle d’essai, c’est ce que vous pouvez apporter facilement lorsque vous voyagez.

 

La crème solaire

Ne laissez jamais votre crème solaire à la maison. Si vous avez de connaissances sur la beauté, vous apportez peut-être beaucoup d’écrans solaires. Vous devriez toujours utiliser un écran solaire, même si seulement 15 à 20 minutes aller dans la rue. Pour voyager, vous devez rester à l’extérieur pendant des heures, c’est la raison pour laquelle vous devez utiliser un écran solaire.

Certaines personnes apportent même leur propre crème solaire pour le corps et le visage. La crème solaire peut aussi bien couvrir votre peau, la rendre plus lisse et plus lumineuse, remplacer la crème et le coussin.

 

L’hydratation de la peau

L’hydratation de la peau est très importante, votre peau deviendra facilement sèche en voyageant toute la journée, elle se rechargera et se rafraîchira grâce à la crème hydratante. Si vous voulez rester belle à la terminaison de votre voyage, utilisez votre crème hydratante.

La pulvérisation minérale

Il sera difficile d’éviter de rester dans une voiture climatisée pendant plusieurs heures ou de se mettre au soleil. Un spray minéral est un produit qui vous aide à avoir une apparence plus fraîche et fournit rapidement de l’eau à votre peau par temps sec et chaud, même si pendant votre séjour à l’hôtel.

Le rouge à lèvres

Tous les produits cosmétiques tels que la poudre de maquillage, la crème de fond de teint et le correcteur sont en réalité des choses que vous pouvez laisser à la maison pendant le voyage parce que vous n’aurez pas vraiment besoin de les utiliser. En outre, la crème solaire joue également un bon rôle de base. Le rouge à lèvres est un article important qui vous aide à paraître plus frais et plus beau pendant le voyage. Veuillez apporter votre baume à lèvres et votre rouge à lèvres préférés pour que vous apparaissiez plus belles et plus fraîches dans vos photos.

 

Apporter des produits de traitement d’acné ou de mélasma

Les femmes au cours du traitement de l’acné ou du mélasma doivent toujours apporter leur propre crème de traitement, qu’elles utilisent. N’arrêtez pas de les utiliser pendant le voyage, car vous devrez peut-être recommencer le traitement à votre retour à la maison.

Nailchats
Content ® 2019 nailchats


More Posts

Contactez nous