Les Ongles En Gel Les Plus Modernes
by Nailchats July 27, 2018

La technique et l’art de la manucure sont de plus en plus développés de nos jours. Maintenant, on ne peut pas dire que la manucure est juste une industrie normale, mais c’est vraiment une industrie artistique créative avec des techniques avancées. L’une des technologies les plus avancées et les plus récentes est les ongles en gel.

Pourquoi devrions-nous des ongles en gel modernes?

Les ongles en gel stiletto noirs et blancs

  • Après les ongles en poudre, en les héritant, on a la technique de pose des ongles en gel qui a aussi d’autres avantages que les filles ne peuvent pas refuser.
  • Pour avoir des ongles en gel, on utilise une brosse pour appliquer un liquide blanc ou rose clair sur les ongles. Cette technique permet d’étendre les ongles et de figurer la manucure.

Appliquer le gel sur les ongles

  • Tout comme le but précédent des ongles en poudre, on utilise cette technique pour rectifier les ongles courts, les ongles cassés ou les petits ongles afin de créer une forme appropriée pour des ongles en 3D ou des dessins artistiques.
  • L’avantage de cette technique est de créer des ongles réalistes, plus naturels que d’utiliser de faux ongles ou des ongles en poudre. Elle est également appropriée pour les ongles 3D ou multicouches.

Les ongles en gel modernes et artistiques

Normalement, pour créer les ongles en gel, vous avez besoin de la lumière UV qui aide le gel à se fixer sur vos ongles naturels. Mais maintenant, le gel de polissage avancé n’a pas besoin d’être séché sous la lumière UV, il suffit de laisser les ongles séchés naturellement. Le gel permet de créer des ongles de belles formes et facile à être décoré avec des trucs 3D ou des strass.

Étape pour faire de beaux ongles en gel

Façonner les ongles en gel plus facile par support d’un autocollant fixé

  • Tout d’abord, vous devez nettoyer vos ongles, les fixer par un autocollant en faisant la manucure. Ensuite, appliquez une couche de base et la couche de finition pour protéger vos ongles, puis laissez-les sécher sous la lumière UV.
  • Utilisez de l’acétone pour éliminer toute adhérence du gel et remodelez les ongles pour vous assurer que le gel n’est pas trop épais et que l’ongle est lisse.

Certaines formes d’ongles n’ont pas besoin d’utiliser les autocollants à fixer sur les points des ongles

  • Cependant, dans certains cas, lorsqu’on ne souhaite pas étendre les ongles, mais seulement utiliser le gel pour créer des effets 3D ou des dessins d’ongles artistiques, on n’a pas besoin d’fixer les ongles par les autocollants.
  • N’oubliez pas que lorsque vous prenez du gel avec une brosse, prenez-en une petite quantité, appliquez-les doucement sur votre ongle jusqu’à la fin.

Décorer et dessiner sur les ongles en gel

  • Éteignez la lumière ou chauffez-les plus rapide, retirez la carte de fixation si nécessaire. Ensuite, commencez à meuler et à façonner le motif plus désiré avec un moulin ou des limes à ongles.
  • Après avoir préparé les ongles en gel, vous créez les dessins créatifs ou les décorer avec des fleurs séchées, des strass, des perles ou d’autres trucs en 3D que vous désirez pour créer vos propres ongles en gel.

Nailchats
Content & Crédit photo ® 2018 nailchats


More Posts

Contactez nous