LES ÉTAPES POUR FAIRE LA MANUCURE À LA POUDRE
by Nailchats BSP Services May 19, 2018

Vous obtiendrez des beaux ongles en les trempant dans la poudre si vous suivez ces conseils correctement.

Les étapes à tremper les ongles dans la poudre

La manucure en Dip Powder est probablement la tendance la plus populaire qui confirme progressivement ses avantages par rapport aux ongles en gel et acrylique. Plus que cela, cette conception est très simple à faire.

Avec les détails techniques dans cette vidéo, vous obtiendrez de beaux ongles facilement.

Poudre pour ongles

Étape 1: Nettoyez vos ongles par des étapes de manucure de base, coupez vos ongles, les lissez en forme.

Étape 2: Appliquez une fine couche de liaison sur vos ongles, cela aide à éliminer l’eau et l’excès d’huile sur vos ongles pour s’assurer que la poudre d’immersion adhère correctement et facilement.

Étape 3: Appliquez le vernis de base sur ¾ de vos ongles puis trempez-le rapidement dans la poudre blanche simple. Cette étape aide à déguiser toutes les lignes d’ongles communes et rend la poudre colorée principale plus lisse et uniforme.

Étape 4: Laissez sécher la poudre avant de passer à l’étape suivante pour éviter les caillots ou les lignes laides sur les ongles.

La couche de base pour la manucure en Dip Powder

Étape 5: Au bout de 2 à 3 minutes, choisissez votre poudre de trempette préférée. Faites la même deuxième étape, trempez vos ongles dans la poudre colorée alors que la couche de base est encore humide pour obtenir une finition lisse et uniforme.

Étape 6: Si vous voyez des taches, ajoutez la base sur votre ongle et trempez-la dans la poudre une fois de plus pour couvrir les taches. Vous devriez vous rappeler d’attendre que l’ongle sèche avant de peindre la couche suivante, cela peut ruiner votre conception d’art d’ongle.

Étape 7: Décorez vos ongles avec d’autres tendances telles que la poudre de paillettes brillantes pour rendre vos ongles plus remarquables. Faites les mêmes étapes ci-dessus.

Étape 8: Après avoir trempé tous vos ongles, attendez qu’ils soient secs, puis appliquez une couche de base une fois de plus et trempez-la dans la poudre blanche de base. Enfin, utilisez une protection d’étanchéité essentielle pour aider à sécher rapidement les ongles et à protéger vos ongles.

Vous pouvez également protéger vos ongles par essence pour les rendre plus jolis.

La manucure en Dip Powder est très populaire

Sans danger pour la santé

Vous pourriez vous demander pourquoi l’ongle en poudre est si chaud et populaire ces jours-ci? La réponse est la sécurité et la simplicité.

L’ongle en poudre est une nouvelle technique sécuritaire pour notre santé par rapport au gel traditionnel et au vernis acrylique.

+ Étant sécuritaire pour les techniciens, ne pas contacter avec l’odeur des produits chimiques toxiques, car la poudre de trempette n’a pas de parfum, pas de soufre ou d’apprêt qui peut causer des effets nocifs sur la santé.

+ La poudre de trempette contient de la vitamine E et du calcium qui aident à protéger et à garder les ongles en santé, à prévenir les ongles cassés ou jaunes.

+ La poudre de trempette sèche naturellement, de sorte que vous n’avez pas besoin d’utiliser beaucoup de lumière ultraviolet qui peut causer des effets nocifs sur la santé.

+ Rendez vos ongles vifs et légers, pas comme les autres techniques. La couleur durera environ 2-3 semaines.

+ Simple et facile à faire, pas besoin aucune compétence pour faire les beaux ongles.


Ann. D
Content & Crédit photo ® 2018 nailchats


More Posts

Contactez nous