Cheveux / Details
Huda Kattan révèle sa technique inimaginable pour avoir de belles boucles juste avec une bouteille d’eau
by Nailchats Coiffure / closermag December 22, 2018

Huda Kattan, la fondatrice de la marque Huda Beauté aux 29 millions d’abonnés sur Instagram, vient de partager une vidéo insolite, dans laquelle elle explique comment réaliser de jolies boucles sans fer à friser, juste à l’aide d’un sèche-cheveux et d’une bouteille d’eau.

Huda Kattan a décidé plus d’un tour dans son sac ! La célèbre blogueuse et YouTubeuse américaine continue de faire parler d’elle avec sa nouvelle vidéo publiée le 4 novembre sur son compte Instagram (Hudabeauty) et déjà vue plus de 6 millions de fois. Et pour cause : armée d’une bouteille en plastique vide et d’un sèche-cheveux avec un embout diffuseur, elle explique comment réaliser rapido de sublimes boucles, à moindre frais !

Bye bye fer à friser !

Son astuce ? Découper (à l’aide d’un cutter) un rectangle le long de la bouteille en plastique, d’une taille suffisamment grande pour y insérer l’embout du sèche-cheveux. Une fois son «appareil» terminé, elle le sèche avec un chiffon pour éliminer tout reste d’eau.

Elle sépare ensuite sa chevelure en plusieurs parties et insère une première mèche dans l’ouverture de la bouteille. Puis, elle introduit l’embout du sèche-cheveux à l’intérieur. Comme par magie, l’air va enrouler les cheveux pour en faire de jolies boucles et la chaleur va les fixer. La reine de la beauté l’assure : réaliser de belles ondulations sur toute sa chevelure ne lui a pris qu’une minute ! Elle recommande toutefois de porter des gants afin d’éviter d’éventuelles brûlures.

Read more

More Posts

Contactez nous