DES VRAIES FLEURS SECHEES SUR LES ONGLES
by Nailchats April 24, 2018

Quel est ton nouveau style de manucure? Laissez Nailchats vous recommander une manucure au gel transparente avec de vraies fleurs. Cette manucure est très féminine et élégante, mais pas difficile à créer. Découvrons-la ensemble à travers la vidéo tutorielle suivante.

(Cre : Youtube, Yoko-Nailart)

Comment intégrer des vraies fleurs séchées en nail art ?

Étape 1: Tout d’abord, on utilise une plaque à ongles pour garder les ongles libres de colle car elle sépare les ongles et la peau, lors de la fabrication du dessin, les manucures au gel sont beaux et droits. Cette plaque est utilisée pour faire le gel, l’ongle acrylique…

Utilisation d’une plaque à ongles

Étape 2: C’est une étape importante pour faire cette conception de manucure, qui exige l’habileté à combiner le venis gel et la colle pour couvrir les vrais ongles. Comment créer des ongles parfaits avec l’épaisseur parfait comme des vrais ongles …? Dans ce cas, les gens utilisent du gel couvert rose pour créer la manucure au gel de même couleur avec les vrais ongles pour leur donner un aspect réel et vital.

Créer la manucure au gel

Étape 3: Choisir des fleurs petites et séchées. On peut également utiliser des fleurs séchées comme le pissenlit. Ces fleurs doivent être de vraies fleurs pour rendre le nail art naturel et élégant. Les couleurs que l’on doit choisir sont le rose clair, le rouge-rose, le jaune, le brun, le blanc …

Étape 4: Après avoir choisi les vraies fleurs séchées pour les ongles, commencez à utiliser une brosse pour enlever le gel à ongles, puis appliquez les fleurs sur chaque ongle. On doit choisir les grandes fleurs à placer dans des positions importantes, après cela, utilisez les petites fleurs pour remplir les côtés. Si les fleurs ne sont pas collées aux ongles, appliquez une autre couche de gel pour terminer complètement.

Appliquer un gel couvert rose

Étape 5: Après avoir laissé la fleur et le gel complètement séchés, on continue à couvrir les ongles avec une autre couche de gel. On aura les fleurs à l’intérieur des ongles qui ont l’air naturel, attrayant et unique.

Étape 6: Enfin, on couvre les ongles à fleurs par un vernis transparent comme une couche de finition pour les rendre plus brillants et plus réalistes.

Une autre manucure avec de vraies fleurs

Autres suggestions

  • Pour avoir l’air plus beau et à la mode, les gens ne décorent généralement qu’une seule manucure avec de vraies fleurs sur chaque main pour en faire un point culminant.
  • Peindre tous les autres ongles avec du vernis à ongles solide. On peut choisir un vernis à ongles de même couleur avec les fleurs.
  • Les ongles doivent être couverts d’une longueur moyenne, adaptant avec les mains.

T.Tâm
Content & Crédit photo ® 2018 nailchats


More Posts

Contactez nous