Ariana Grande : Les 5 Objets À Utiliser Lors De La Saison Des Festivals
by Jean Jacques Star / Nailchats January 4, 2019

Il existe de nombreux festivals à la fin ou au début de l’année. Voulez-vous savoir quels articles Ariana a utilisés pour ces occasions spéciales?

Ariana Grande porte du rouge à lèvres pour des occasions spéciales.

Rouge à lèvres rouge

En comptant combien de fois Ariana porte le rouge à lèvres rouge, on peut savoir comment elle aime cet article.

C’est facile pour les passionnées de la mode à comprendre l’importance du rouge à lèvres lors des festivals, ce qui convient à toutes les femmes. Si vous détestiez ce rouge à lèvres, vous devriez l’utiliser maintenant pour vous montrer un nouveau.

Ariana Grande porte généralement un sweat à capuche et un pull

Un pull à la mode

Le pull est une tenue nécessaire pour cette saison froide de l’année. Lors des occasions spéciales telles que Noël et le nouvel an, vous avez besoin d’un pull chaud pour être exceptionnel.

Ariana Grande a choisi des chandails rouges, verts ou spéciaux pour un look différent de ses tenues de tous les jours.

Les robes sont les plus portées.

Les robes sont idéales pour la taille corporelle

Les robes de soirée semblent indispensables. Cependant, le monde des robes de fête est varié et nombreux. Le secret consiste donc à comprendre votre corps et à choisir une robe qui vous caractérise le plus. Une fois que vous savez quel style vous convient le mieux, gardez-en un et plus dans votre placard.

Ariana a une petite silhouette, elle porte donc généralement une jupe courte, une robe avec deux bretelles ou sans bretelles.

La robe et les bijoux élégants

Les bijoux somptueux

Vous devez choisir un bijou tel que des boucles d’oreilles, une bague ou un collier tendance qui convient à votre tenue. Les bijoux ne sont pas un élément important, cependant si vous savez comment le combiner avec votre tenue, vous serez à un niveau différent. Ariana a beaucoup de bijoux intense de cette année, en particulier le collier ras du cou qu’elle porte souvent.

Les articles à paillettes couvertes tout le corps

Le maquillage luisant

Une dernière chose à apprendre d’Ariana Grande est de faire des marques brillantes sur votre corps. Vous pouvez appliquer le maquillage luisant avec fard à paupières, reflets brillants, parfum scintillant… Ils vous feront briller sous les lumières de la soirée.

Achetons ces articles préférés par les célébrités pour vous permettre d’expérimenter une saison des festivals merveilleuse.

Nailchats
Content ® 2019 nailchats


More Posts

Contactez nous