5 MANIERES DE RETIRER LE VERNIS AUTOUR DES ONGLES
by Nailchats May 5, 2018

Pour les passionnées de manucure, le problème est d’essuyer le vernis débordé autour des ongles et de la peau. Cependant, ce problème est assez difficile à résoudre car il nécessite des techniques et des compétences.

** Découvrez la vidéo suivante pour connaître 5 façons de nettoyer le vernis à ongles autour des ongles facilement.

(Cre: Youtube, Nail art is easy)

Avec des pinceaux à eye-liner ou à lèvres et de l’acétone

Les gens utilisent souvent de l’acétone pour nettoyer l’excès de vernis à ongles, mais cela devient plus facile avec des pinceaux à eye-liner ou à lèvres. Ces pinceaux dont la taille de la tête est assez petite, ils sont donc appropriés de tremper le pinceau dans l’acétone et commencer à nettoyer le vernis. C’est facile pour vous de contrôler le pinceau.

Utilisez des pinceaux différents et des cotons-tiges avec de l’acétone pour enlever le vernis de la peau autour des ongles

Avec un coton-tige à embout

En l’absence de pinceau, on pourrait utiliser un coton-tige à embout. C’est un outil idéal pour nettoyer le vernis de la peau autour des ongles. C’est facile de contrôler le tampon que l’on peut trouver dans de nombreux magasins. Au lieu du coton-tige ordinaire, un coton-tige à embout est le mieux pour nettoyer le vernis en excès.

Utilisation des cure-dents couverts par coton est également une excellente idée

Avec des cure-dents et du coton

Dans une situation d’urgence sans pinceau ou coton-tige à embout, une autre suggestion est d’utiliser un cure-dent ou tout ce qui a une tête pointue comme un cure-dent, puis prendre un petit morceau de coton et le couvrir autour de la pointe. Emballez-le suffisamment pour nettoyer le vernis à ongles de la peau autour des ongles sans blesser personne.

Avec le gel détachable

De nos jours, beaucoup de salons de manucure utilisent ce gel détachable pratique. Avant d’appliquer un vernis à ongles, appliquez une couche de ce gel sur la peau autour des ongles. Ce gel est en liquide, puis sera sec juste après l’avoir appliqué. Ensuite, peignez les ongles avec le vernis à ongles préféré. Enfin, il suffit de décoller ce gel pour enlever tout excès de vernis. C’est très facile, n’est-ce pas?

Des outils et de l’acétone pour nettoyer le vernis à ongles.

Avec un ruban adhésif

C’est plus simple et plus facile à gagner du temps sans avoir à trouver le gel détachable, on pourrait utiliser le petit ruban adhésif où l’on peut le trouver chez nous. Coupez le ruban en petits morceaux et collez-les sur la peau autour des ongles. Comme la méthode précédente, après avoir appliqué le vernis, retirez le ruban et tout excès de vernis. Cependant, on devrait également utiliser un cure-dent et de l’acétone pour nettoyer l’excès de vernis encore une fois complètement dans des petits espaces.

T.Tâm
Content & Crédit photo ® 2018 nailchats


More Posts

Contactez nous