5 FAÇONS FACILES A CREER LA MANUCURE OMBREE ATTRAYANTS
by Nailchats May 11, 2018

Le style créatif Ombré était toujours populaires depuis longtemps. Ce sont les teintes et les nuances transférés du clair au foncé d’une couleur ou mélangés de l’un à l’autre, c’est exactement l’attraction de la manucure ombrée. C’est une façon très simple à faire chez vous.

+ Voici le tutoriel détaillé pour la manucure ombrée:

(Cre : Youtube, Lisa! NailArt)

Manucure ombrée à la mode

Obtenir un effet d’ombre de vernis à ongles ordinaire et une éponge

Tout d’abord, on devrait appliquer une couche de base pour protéger les ongles naturels. Ensuite, on choisit un vernis à ongles préféré, dans ce cas, un joli vernis à ongles rose pâle est pour votre couleur de base. Ensuite, on applique à la fois une couche épaisse du vernis à ongles rose et violet foncé sur une surface plate.

On applique une éponge (utilisé pour la fondation de maquillage) lorsque la couche ombrée de vernis est encore humide. Si l’ombre sur les ongles est encore clair, on pourrait appliquer une autre en répétant les étapes ci-dessus avec une même éponge et une plate. Ne pas oublier de nettoyer l’excès de vernis à ongles autour des ongles.

Le vernis à ongles et l’éponge

Faire un effet d’ombre de la peinture acrylique et une éponge de maquillage

Reprendre des mêmes étapes ci-dessus à défaut de vernis à ongles, on pourrait utiliser la même technique avec la peinture acrylique. Cette peinture qui sèche très vite a une finition mate que les filles adorent. Alors, essayons une fois dans votre vie.

Effet d’ombre scintillant

La technique pour faire ce style d’ombre est super facile et simple parce que l’on a seulement besoin d’une couche de finition pour la base, puis un vernis à ongles pailleté pour terminer la conception. Au lieu d’un vernis à ongles de couleur, laissez vos ongles naturellement, ils auront l’air plus jeune et moderne. Appliquer le vernis à ongles pailleté à la pointe des ongles, puis l’étaler vers la base de l’ongle, mais assurons que la plupart des paillettes est à la pointe pour obtenir l’effet de gradient.

Un modèle de manucure ombrée

Vernis à ongles de couleur argent avec un pinceau fin

On peint tous les ongles avec du vernis à ongles d’argent, puis utilise un vernis à ongles noir pour appliquer environ à 1/2 à partir du milieu de l’ongle. Ne pas inquiéter si l’intersection entre deux couleurs n’est pas parfaite parce qu’on va utiliser un pinceau super mince et long, la tremper dans le vernis à ongles d’argent et applique sur l’ongle d’où les deux vernis à ongles se rencontrent jusqu’à couvrir poli noir, couvrir l’intersection imparfaite entre deux couleurs.

Avec un applicateur de fard à paupières

Le dernier moyen est assez simple: on utilise un applicateur de fard à paupières, on applique le vernis à ongles en une éponge sur les ongles. C’est la même chose que d’utiliser l’éponge de maquillage, en raison de la petite taille de l’applicateur de fard à paupières, on peut le contrôler plus facilement pour créer un effet d’ombre parfait sur les ongles.

Nailchats
Content & Crédit photo ® 2018 nailchats


More Posts

Contactez nous